Challenge CP 2017

Challenge CP 2017
 

01/06/2017 - Challenge CP

Comme tous les ans, le club organise pour les classes des Cours Préparatoires des écoles de Gisors, le Challenge CP. Une façon de faire découvrir gratuitement la petite balle jaune et de donner goût au tennis aux jeunes enfants.

Les différentes classes se déplacent au club avec leur enseignant(e). Casquettes, chapeaux, chaussures de sport avaient été demandés par les enseignants et inscrits dans le cahier de liaison pour les parents, afin que les enfants soient équipés au mieux.

Afin de pouvoir accueillir toutes les classes (2 tranches horaires sur 4 terrains), une météo sans goutte d'eau est nécessaire ! Et il est fréquent que la date initiale soit reportée pour cause de pluie : 2017 n'a pas dérogé à la règle normande... Sale météo le jeudi 18 mai, il a donc fallu reporter au 1er juin.

Cette année, au total 131 élèves des 7 classes des 4 écoles de Gisors se sont confrontés lors de jeux de balles au cours de 4 ateliers. La classe qui récolte le plus de points, remporte le Trophée du Challenge CP.

Merci aux encadrants bénévoles du jour : François Constantin, Dominique Mulot (du Comité Directeur), Clément Boillet et Julien Falaise, ainsi qu'aux permanents, Jennifer, Simone et Jean-Philippe, l'organisateur de ce challenge.
 

Les Résultats

La classe de Mme Bouteiller de l'école Eugène Anne 
remporte le Trophée avec 32,33 points sur 40. Bravo à tous !
 
ClassementEcoleInstitutricePoints
1Eugène AnneMme Bouteiller32.33
2Paul ÉluardMme Velu31.58
3Jeanne d’ArcMme Frugier27.50
4Jean MoulinMme Coulombel26.89
5Paul ÉluardMme Delorme26.82
6Eugène AnneMme Chevalier23.52
7Jean MoulinMme Beauchamp22.93
 

Opération de Promotion



A l'issue du challenge, le club communique à chaque enseignant les résultats pour sa classe.

Le club offre un coupon de réduction de 50% sur le tarif "Ecole de tennis" à valoir sur la saison prochaine, aux 4 premiers enfants de chaque classe qui ne sont pas inscrits au club. Et s'il n'y a pas de filles dans ce palmarès, les 2 meilleures filles sont également sélectionnées.

De plus, ces lauréats se voient remettre un autre coupon avec la même réduction à offrir à une copine ou un copain de leur choix.

Au total, 33 lauréats et 66 coupons de réduction ont ainsi été distribués ! Le club espère bien retrouver quelques noms sur les fiches d'inscription pour la rentrée... 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com