Week-end des associations 2016

03 et 04/09/2016 - Week-end des associations de la ville

Traditionnellement, le premier week-end de septembre sonne la rentrée sportive dans notre ville, avec le samedi le Forum des Associations où sont représentés tous les clubs sportifs de Gisors, et une matinée "portes ouvertes" le dimanche permettant à tout un chacun de s'essayer au sport qu'il envisage de pratiquer.

En marge du Forum des Associations, se tient également le Gala des sportifs méritants de la saison écoulée. Cette année ont été honorés dans notre club, Gwenaëlle Cerbonne pour son titre de Championne de l'Eure des 14 ans, l'équipe H1 (représentée par son capitaine Fabien Campello) vice-championne de Régionale 1 et qui accède à l'Excellence, et l'équipe H3 (représentée par son capitaine Jean-Philippe Nariana) championne de la Pré-Régionale et qui accède à la Régionale 3.

Cette cérémonie a été marquée aussi par la remise du Diplôme d'Honneur du Bénévole à Bernard Vannier. Une récompense honorifique bien méritée pour notre ex-président après 35 ans de bons et loyaux services à la tête du TCG.


Photo : à droite, Lydie Le Biavant assurait la permanence matinale au Forum des Associations.
 
Le président Jean-Paul Cerbonne sur scène avec nos sportifs méritants : Gwenaëlle Cerbonne, Jean-Philippe Nariana et Fabien Campello.
Beau succès pour la matinée portes ouvertes où le public est venu nombreux découvrir nos installations et s'essayer au tennis. Le club a reçu la visite du maire de Gisors, Alexandre Rassaërt, ici au centre avec les membres du Comité Directeur : Philippe Pic, Bernard Vannier, Jean-Paul Cerbonne et Bernadette Cavael.
Merci à tous ceux qui ont œuvré à l'animation de ces "portes ouvertes" : 
membres du Comité Directeur aidés de Valérie Baudic, Gwenaëlle Cerbonne, Steve Guion... et le tout jeune Grégoire Nariana !
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com