Règlement intérieur

Règlement intérieur du Tennis Club de Gisors
 

ARTICLE 1

L’inscription s’effectue au club house sur une fiche avec une photo pour la carte annuelle de membre. Cette carte est valable du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante. Elle doit être impérativement accrochée à l’entrée des courts. Tout membre, jouant avec une personne n’ayant pas sa carte, s’expose à être suspendu une ou plusieurs semaines.

La cotisation comprend la licence et l’assurance de la F.F.T.

Son tarif varie selon :
  • l’âge : enfant (de moins de 16 ans au 1er octobre du début de saison), étudiant (moins de 25 ans sur présentation de la carte), senior (possibilité de tarif réduit : tarif couple)
  • le domicile : Gisors ou extérieur à Gisors
Une assurance complémentaire peut être prise.
 

ARTICLE 2

Les autres cartes ("mensuelle", "journalière" et  "invité") sont à régler au club house.
 

ARTICLE 3

Une clé, obtenue avec caution, est nécessaire pour les portes des courts et de la rue. Une carte magnétique permet l’accès aux salles.
 

ARTICLE 4

Les chaussures de tennis sont obligatoires sur les terrains; le tabac et les animaux sont interdits dans le club house et sur les courts; une tenue sportive correcte est exigée.
 

ARTICLE 5

Sur les 5 courts extérieurs : le bord supérieur des cartes doit être aligné avec la tranche horaire (par 1/4 d'heure) d’arrivée. Une carte ne peut être déplacée en cours de jeu. Un terrain ne peut être retenu avec 1 seule carte. Le filet pour terre battue puis le balai doivent être utilisés à la fin de la partie.
 

ARTICLE 6

Dans les salles (Arthur Ashe et la bulle), la réservation d’une heure se fait sur le site internet du club avec 2 noms de joueurs ayant réglé le supplément "court couvert".
 

ARTICLE 7

Le Comité Directeur réserve des terrains selon les besoins du club : école de tennis, interclubs, tournois, animations, cours des moniteurs…
 

ARTICLE 8

Les murs d’entrainement :
  • le petit, avec un recul de 10 mètres, est plus pour les enfants
  • le grand, avec un recul de 12 mètres, est plus pour les adultes
 

ARTICLE 9

Le Club House : protégé par une alarme, il est ouvert selon les indications à lire sur le site internet du club. A l’étage inférieur, les vestiaires avec douches et les toilettes doivent être conservées propres par les membres. 
 

ARTICLE 10

Tout membre du club est tenu de respecter et de faire appliquer le présent règlement.
 
Le Comité Directeur

Gisors, le 1er octobre 2011.
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com