Tournoi d'Eté - Edition 2017

57ème Tournoi Open du TCG

Le Tennis Club de Gisors faisait sa traditionnelle rentrée avec son tournoi open de fin d’été, le 57ème du nom, et 4ème Trophée Cabinet Jacques, 15 jours de compétition qui se sont achevés le dimanche 10 septembre 2017.

Au total 101 compétiteurs sur trois catégories : séniors dames, séniors messieurs et +35 ans messieurs.

Et comme l'an passé, l’organisation de consolantes a permis aux 4ème série d’être repêchées en cas de défaite dès le 1er tour, ce qui fût de nouveau fort apprécié.










Conception affiche : Zeste d'Image
 
Dans le tableau Séniors Messieurs, regroupant 59 joueurs, une belle finale a opposé sur le court central  Bernard Vannier le jeune Gisorsien Doriam Le Biavant (4/6), au moniteur du TC Méru Guillaume Violette (3/6). Finaliste de l'édition précédente, Doriam s'est brillamment imposé 6/3 6/2.

Bravo à nos Gisorsiens pour leurs performances : perfe à
15/4 et 15/3 pour Ludovic Roesch (15/5), à 30 et 15/5 pour Sébastien Isambart (30/1), et à 30/4 pour Clément Boillet (40).

La finale de la consolante est remportée 6/3 6/4 par le Gisorsien Nicolas David (30/1) face à son confrère de club Julien Meauzoone (NC).

Photo : Au centre, les finalistes messieurs Doriam Le Biavant et Guillaume Violette, encadrés de gauche à droite par la vice-présidente Bernadette Cavael, Emmanuel Lallier du Cabinet Jacques et le Président Jean-Paul Cerbonne.
 
Dans le tableau Séniors Dames, regroupant (hélas !) seulement 12 joueuses, comme chez les messieurs on retrouve en finale une opposition entre Gisors et Méru. Ici aussi la victoire finale revient au local, la Gisorsienne Ingrid Boyeldieu (15) s'imposant 6/0 6/0 face à la Méruvienne Selma Aanan (15).

Le tableau de consolante n'a pas eu lieu étant donné que 2 compétitrices seulement avaient perdu au 1er tour.

Bravo à nos Gisorsiennes pour leurs performances : perfe à 15/4 pour Simone Maudens (30), à 30/1 pour Christine Lunel (30/2), et à 30/4 pour Eva Lunel (30/5).


Photo : Au centre, les finalistes dames Ingrid Boyeldieu et Selma Aanan, encadrées de gauche à droite par le juge-arbitre Jean-Philippe Nariana, Emmanuel Lallier du Cabinet Jacques et le Président Jean-Paul Cerbonne.
 
Dans le tableau Messieurs +35 ans, regroupant 30 joueurs, c'est une finale 100% gisorsienne entre Jean-Philippe Nariana (15/1) et Laurent Boillet (15/2). Jean-Philippe conserve son titre en s'imposant 6/1 3/2 et malheureusement abandon de Laurent.

Félicitations aux gisorsiens auteurs de performances :
Stéphane Dulong (15/5) perfe à 15/4 et Sébastien Lemarignier (30/4) perfe à 30/3.

En finale de consolante de ce tableau, Grégory Mikolajczak (30/1, Chaumont-en-Vexin) l’emporte sur Christophe De Almeida (Vexin-Thelle, 30/1)


Photo : De gauche à droite, 
les finalistes +35 ans Laurent Boillet et Jean-Philippe Nariana (avec son fils Grégoire), la vice-présidente Bernadette Cavael, Emmanuel Lallier du Cabinet Jacques et le Président Jean-Paul Cerbonne.
Nicolas Davis, accompagné de son fils, vainqueur de la consolante des séniors.
 
 
Les finalistes de la consolante des +35 ans, Christophe De Almeida et Grégory Mikolajczak.
Nous remercions le sponsor officiel de ce tournoi, le Cabinet Jacques pour sa fidélité sur cet événement, la 4ème année consécutive.

Les coupes et les lots ont été remis à l’issue des finales par M. Emmanuel Lallier en personne, au côté du président Jean-Paul Cerbonne et des membres du Comité du Tournoi.

Les dirigeants tiennent également à remercier le juge-arbitre, Jean-Philippe Nariana et ses adjoints Simone Maudens et Jennifer Beaubecq pour l’organisation de cette manifestation.

Nous remercions aussi notre partenaire Zestedimage pour la réalisation de l'affiche du tournoi et L'Atelier de Claire pour les bouquets offerts aux joueuses.

Le prochain tournoi open du club se déroulera du 15 janvier au 4 février 2018.








Photo : Les membres du Comité Directeur du TCG et l'équipe du Cabinet Jacques entourent l'ensemble des finalistes de cette 57ème édition du tournoi.
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com