Tout au long de l’année, Jean-Philippe Nariana, moniteur diplômé, encadre un groupe de 7 pensionnaires de l’APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés) de Gisors dans leur pratique du tennis. Ainsi, Bernard, Jennifer, Marie-Annick, Amidou, François, Claire et Delphine prennent plaisir à jouer et à progresser sur nos terrains.
Pour les encourager dans leur pratique, le club a décidé d’organiser ce dimanche 4 juin de 10h à 15h la journée : « On court ensemble sur le court ».
Cette animation fut aussi proposée à 7 joueurs du tennis adapté du club d’Etrépagny qui acceptèrent notre invitation. Ainsi, profitant du temps ensoleillé, cette animation fût l’occasion de créer des temps d’échanges et de partage sur les terrains et en dehors, avec également des joueurs du « tennis valide » du club.
Les joueurs Tennis Adapté des 2 centres APAJH et leur responsable respective, et Jean-Philippe, le moniteur de Gisors (Emilie Duval, monitrice du groupe d'Étrépagny, était absente en raison de sa participation à la phase finale du championnat de Normandie)