Doubles surprise 2021

02/05/2021 - Doubles surprise (joueurs et joueuses loisir)

En ce dimanche 2 mai, plus d'une vingtaine de joueurs de tennis "loisir" de notre école de tennis, 11 dames et 10 messieurs, se sont retrouvés pour disputer des doubles surprise. Le principe est bien connu : un tirage au sort détermine son partenaire de double à chaque tour et un handicap de points peut être attribué en cas de déséquilibre des paires qui s'affrontent (déséquilibre hommes / femmes ou déséquilibre des classements individuels).

Au cours de cette matinée 28 parties ont été disputées. Chez les dames c'est Catherine Boyeldieu qui se détache avec un total de 6 matchs gagnés sur 7 disputés; tandis que chez les messieurs c'est Gérard Cavael avec 6 matchs remportés sur 6 disputés. L'un et l'autre sont récompensés par une bouteille de champagne offerte par notre partenaire L'Adresse Boillet Immobilier représenté par Cécile Cavael. En outre, tous les participants reçoivent un sac et des stylos.

La matinée s'est achevée à la satisfaction générale de tous, participants comme organisateurs : Bernadette et Cécile Cavael, Jean-Philippe Nariana et Océane Michaut. Et il se murmurait même qu'une prochaine session pourrait avoir lieu fin juin. A suivre...

Photo : de gauche à droite, Catherine Boyeldieu, Jean-Philippe Nariana, Cécile Cavael et Gérard Cavael
 
Toujours un grand moment du double surprise : l'explication des règles par Jean-Philippe et le tirage au sort des équipes !
Et c'est parti pour des parties endiablées qui prendront fin au coup de sifflet fatidique de Jean-Philippe !
 
 
 

Un grand merci

à notre partenaire


 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com