Tournoi interne de doubles 2018

Tournoi interne de double 2018

La 3ème édition de notre tournoi interne de doubles s'est étirée du 17 mars au 13 octobre 2018, date à laquelle s'est jouée l'unique finale du tournoi, celle du double messieurs. 

Malheureusement l'inquiétude constatée dès la 2ème édition du tournoi concernant l'auto-gestion des matchs entre les équipes s'est encore accentuée cette année, à tel point qu'à ce jour on est toujours sans nouvelle de l'organisation des finales du double dames et du double mixte. Seront-elles jamais jouées un jour d'ailleurs et quid de l'avenir de ce tournoi dans ces conditions ?

En attendant, l'histoire retiendra que 56 membres ont participé à ce tournoi, dont 17 chez les dames et 39 chez les messieurs, avec 6 paires en double dames, 16 en double messieurs et 13 en double mixte.




Photo : de gauche à droite, Dominique Letellier, le président du TCG Jean-Paul Cerbonne, Mathieu Letellier, le juge-arbitre du tournoi Bruno Vermeulen, la vice-présidente du TCG Bernadette Cavael, William Navez et Sébastien Isambart.
 
Double Messieurs
 
Surprise en double messieurs, "l'équipe des kinés", Bruno Vermeulen (30/2) et François Cavael (15), double tenante du titre, a chuté en demi-finale face William Navez (15/5) et Sébastien Isambart (30) qui réalisent une grosse partie pour s'imposer. En finale ils sont confrontés à l'équipe "père-fils", Dominique et Mathieu Letellier, classés respectivement 15/3 et 15/4. Une finale équilibrée qui s'est donc logiquement jouée sur la distance de 3 sets. Finalement le dernier mot revient aux Letellier qui sortent vainqueurs de ce tournoi, bravo à eux !

Photos : à gauche les vainqueurs Dominique et Mathieu; à droite entourés des finalistes Sébastien et William.
Double Dames
 
Finale non jouée
 
Double Mixte
 
Finale non jouée
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com