Stage de fin de l'Ecole de Tennis

L’année des joueurs de notre école de tennis s’est terminée en beauté avec une semaine de stage pour petits et grands.

En effet, après une année particulière pour tous et la reprise des cours de tennis à partir du lundi 8 juin jusqu'au 4 juillet, un stage pour rattraper les dernières heures a été proposé aux joueurs de tout âge la semaine du 6 au 11 juillet ou celle du 24 au 27 août.
 

Session du 6 au 11 juillet 2020

Le stage de la semaine de juillet a fait carton plein puisque de nombreux joueurs se sont retrouvés, par niveau, 6 heures sur 2 jours pour les jeunes (matin ou après-midi) et 4 heures sur 2 jours pour les adultes (en soirée).

 

Pour concrétiser cette semaine très appréciée, Jean-Philippe Nariana, entouré de toute l’équipe des moniteurs : Mathieu Letellier, Timothy Blanchet, Olivier Maury, Yoann Sicre et avec le précieux renfort de François Constantin, se sont relayés pour encadrer les joueurs.

 

Au programme pour les 63 jeunes, ravis de se retrouver, un entraînement physique sous forme de jeux dans le parc du château, suivi d’une initiation padel et bien sûr du tennis (entraînement et matchs). Le tout dans une belle ambiance et sous un soleil radieux.

 

A la fin, les jeunes se sont donnés rendez-vous à la rentrée pour la reprise des cours en septembre.

 
 
Les 41 adultes n’étaient pas en reste et ont aussi répondu présent. Pour eux, principalement de l’entraînement tennis mais aussi des matchs. Le tout s’est souvent terminé autour d’un verre de l’amitié apporté par certains pour fêter - selon les règles sanitaires attendues - la fin de cette année tennistique. 

Les groupes avaient été constitués par niveau et ont souvent permis aux joueurs de rencontrer d’autres personnes qu’ils n’avaient pas l’habitude de croiser.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de participer, n’oubliez pas de vous inscrire pour le stage de fin août !

Session du 24 au 27 août 2020

Prochainement
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com