Lancement de la saison 2017 pour les Demoiselles de l'Eure : un moment de rassemblement et d'explications pour les joueuses.
L'équipe de l'an dernier avec Laurine et Swann ne peut être reconduite, puisque Laurine est désormais trop âgée (elle passe en Raquettes FFT) et Swann a bien progressé, son classement est maintenant supérieur aux classements possibles pour l'épreuve.
C'est donc une équipe entièrement renouvelée qui verra le jour cette saison, avec tout ou partie des participantes de la phase club.
Ce samedi 26 novembre, elles étaient 4, toutes non classées : Julie Chochoy (15 ans dans l'année), Margaux Levavasseur (14 ans dans l'année), Camille Splingard et Éléa Debray (12 ans dans l'année) se sont ainsi opposées, très appliquées et concentrées, pendant près de 2 heures lors de petits matchs de simple.
Les jeunes filles voient en cette épreuve, une possibilité de jouer davantage et ainsi de progresser plus vite, avec le plaisir d'être en équipe. Elles seront accompagnées tout au long de leur parcours par Valérie Baudic et Ingrid Boyeldieu, joueuses d'équipes adultes.
Photo : de gauche à droite, Éléa, Margaux, Camille et Julie