Les T-Ladies, joueuses de 11 à 14 ans signent leur retour pour une 2ème saison !
Au nombre de 19 inscrites au club cette année (soit + 7 par rapport à la saison précédente), elles sont 10 à avoir répondu à l'invitation de Maud et Tim. Les T-Ladies de l'an dernier ont été rejointes par des Petites Duchesses devenues trop grandes à présent pour continuer parmi les Duchesses.
Les T-Ladies du jour : Léonore Cadiot, Julie Chatelain, Angélique Corréia, Éléa Debray, Imane El Bouhmadi, Louna Gorin, Romane Lemaignen, Mélissa Malone Pandi, Lyah Saint Germain et Camille Splingard.
Une séance qui a eu lieu dans la bulle en raison de matchs du district du championnat individuel jeunes qui se déroulaient sur les terrains Arthur Ashe, et avec le froid très pénétrant, un programme bien rythmé était nécessaire.
Une ambiance toujours dans l'Ecoute, l'Application et le Sourire.