De la même manière que leurs homologues garçons Ecuyers et Chevaliers, les Petites Duchesses, âgées entre 6 et 9 ans, et les T-Ladies, âgées entre 10 et 14 ans, se sont retrouvées conjointement le dimanche 23 mai.
Au programme de cette matinée : s'amuser avec de nouvelles partenaires de jeu, faire des échanges pour les plus petites, participer à des matchs pour les plus grandes, et tout simplement participer à la vie du club.
12 Petites Duchesses et 3 T-Ladies ont répondu présent à ce rendez-vous. Un peu de déception par rapport à cette dernière catégorie où aucune joueuse de 12 ans et de 14 ans n'était présente.
Les demoiselles ont été réparties en 3 groupes de niveau, chacun ayant ses propres activités adaptées.
Niveau Violet et Rouge (Océane et Cécile) : échanges, parcours de motricité, concours de coups droits et de revers
Niveau Orange (Bernadette et Valérie) : échanges avec les adultes, matchs
Niveau Vert (Jean-Philippe) : matchs en simple et en double
Enfin, un atelier physique a conclu la matinée : formation de 3 équipes, concours de relais avec un travail de jeu de jambes et surtout travail de la main avec manipulation de balles (balles posées, lancées, roulées).
Merci à toute l'équipe d'encadrement : Océane Michaut, Cécile et Bernadette Cavael, Valérie et Jean-Philippe Nariana.
Avec Cécile, Océane, Valérie et Bernadette, les Petites Duchesses :
Emma ARNAUD, Soane BRUMENT, Emi CHEVALOT, Adèle DUBOIS, Margot DUBOIS, Charlotte FRONTIGNY, Clémence FRONTIGNY, Adeline FRONTIGNY, Lylia HELLUIN, Lisa PLUCHE, Clara ROUX et Giulia ZAWOL.
Avec Jean-Philippe, les T-Ladies : Chloé BECKER, Justine DE CONTES et Alizée DELILE