Les T-Ladies 2018

17/03/2018 - Les T-Ladies n°1

Les T-Ladies, joueuses de 11 à 14 ans signent leur retour pour une 2ème saison !

Au nombre de 19 inscrites au club cette année (soit + 7 par rapport à la saison précédente), elles sont 10 à avoir répondu à l'invitation de Maud et Tim. Les T-Ladies de l'an dernier ont été rejointes par des Petites Duchesses devenues trop grandes à présent pour continuer parmi les Duchesses.

Les T-Ladies du jour : Léonore Cadiot, Julie Chatelain, Angélique Corréia, Éléa Debray, Imane El Bouhmadi, Louna Gorin, Romane Lemaignen, Mélissa Malone Pandi, Lyah Saint Germain et Camille Splingard.

Une séance qui a eu lieu dans la bulle en raison de matchs du district du championnat individuel jeunes qui se déroulaient sur les terrains Arthur Ashe, et avec le froid très pénétrant, un programme bien rythmé était nécessaire.

Une ambiance toujours dans l'Ecoute, l'Application et le Sourire.

1er temps de jeu : Des matchs en 11 points par équipes de 2 (choisies par Tim) sur demi-terrain + arbitrage.

 
 

2ème temps de jeu : Des matchs en 7 points par équipes de 2 (avec choix de la partenaire).

3ème temps de jeu : Points par équipes de 5, en 5 manches. La joueuse qui perd le point, est éliminée. L'équipe qui n'a plus de joueuses, perd la manche.
 
Même s'il ne reste que 5 minutes avant l'heure du goûter, les filles en redemandent et proposent une tournante.

Dernière tâche avant de regagner le club house pour partager gâteaux, bonbons et boissons, les filles font consciencieusement le nettoyage du terrain !

Les T-Ladies attendent avec impatience le 2ème rendez-vous du 21 avril !





Photo : de gauche à droite, Léonore, Tim, Julie, Louna, Romane, Lyah, Mélissa Malone, Imane, Angélique, Éléa, Camille et Maud.
 

21/04/2018 - Les T-Ladies n°2

Pour ce 2ème épisode de la saison, les T-Ladies étaient en petit comité (6) : certaines joueuses présentes à la 1ère animation n'ont pas pu se joindre cette fois-ci à cause de départ en vacances (pour celles de l'Académie d'Amiens) ou d'anniversaires programmés. 

Une animation sous un soleil de plomb mais la chaleur n'a pas empêché les joueuses de bien se dépenser en simple comme en double avec Maud et Tim
 
Nos T-Ladies de gauche à droite : Éléa Debray, Camille Splingard, Lyah Saint Germain, Louna Gorin, Imane El Bouhmadi et Léonore Cadiot.

 
Tim en plein briefing tactique, technique et sur l'arbitrage.

Les filles sont très attentives 
et essaient toujours d'appliquer les bons conseils !
A l'année prochaine les T-Ladies pour de nouvelles aventures ! ...
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com