Double : La rencontre débute par le double. Eva et Nolwenn sont bien concentrées face à une équipe un peu impressionnée par les classements de notre équipe. Les filles jouent bien, sont appliquées et marquent de beaux points. Elles mènent 3-2 dans le 1er set. L'équipe adverse prend ses repères et petit à petit reprend le dessus, notre équipe est menée 4-3. Nolwenn et Eva sont déstabilisées, elles rentrent chacune dans un stress qu'elles se communiquent l'une à l'autre, elles se mettent la pression et ne parviennent plus à marquer de point. L'équipe adverse en profite pour ne plus commettre de fautes directes et prend l'avantage pour remporter le set 6/3. Nolwenn et Eva entament le 2ème set déterminées plus que jamais et remportent les 2 premiers jeux. Mais le stress les rattrape de nouveau, elles font beaucoup de fautes directes, donnent beaucoup de points et elles perdent le match 6/3 6/3
Simple Eva : Eva joue à 15/4. Un match de très belle qualité au 1er set. Eva est très concentrée, elle attaque sur toutes les balles. L'adversaire d'Eva ne se laisse pas impressionnée par le jeu fort d'Eva, elle renvoie toutes les balles. Eva est menée 5-2 mais parvient à trouver des solutions pour remonter au score 4-5. Malgré ses efforts Eva perd le set 6/4. Eva est déçue, elle commence malgré tout le 2ème set motivée, elle joue les zones mais son adversaire est sur chaque balle et marque des points. Eva est très agacée de ne pas trouver de solution, s'énerve "un peu", elle sort du match et n'arrivera pas à revenir, elle perd le 2ème set 6/0.
Simple Nolwenn : Contrairement à Eva, Nolwenn est confrontée à une joueuse qui a un jeu lent. 1er set Nolwenn attaque, toutes ses balles sortent du terrain, elle donne tous les points à son adversaire en ne commettant que des fautes. Elle sera sanctionnée par la perte du 1er set 6/0. Dans le 2ème set Nolwenn change de tactique. Les échanges sont très longs, pas très passionnants... Mais ça marche, point après point Nolwenn reste toujours devant à 1 jeu d'écart pour finir par perdre au tie-break le 2ème set. Match perdu 6/0 7/6 (9/7).