Club Formateur - Label Bronze 2019

16/03/2019 - Label Bronze Club Formateur 2019

Ce samedi 16 mars, notre club a de nouveau été récompensé par le Label Bronze Club Formateur

Ce label, décerné par la Ligue de Normandie, vise à récompenser le dynamisme de notre école de tennis, la bonne organisation de compétitions homologuées pour les jeunes (plateaux Galaxie Tennis) et les bons résultats de nos plus jeunes compétiteurs.

Le TC Gisors, fort de ses 370 membres dont 308 inscrits à l’école de tennis, est l’un des 13 clubs eurois à recevoir cette récompense cette année.

C’est Agnès Mrozinski, responsable du tennis féminin et membre du bureau du Comité de l’Eure de Tennis, qui est venue remettre le trophée à Jean-Paul Cerbonne, président du club, devant de nombreux parents d’enfants de l’école de tennis. 

Jean-Paul Cerbonne était entouré de deux de ses moniteurs, Jean-Philippe Nariana et Tim Blanchet, ainsi que de Bernadette Cavael, vice-présidente du club, de Maud Cadiot, secrétaire du club, et Bernard Vannier, président d’honneur du club. 

La mairie de Gisors était également représentée en la personne de Eugène Gimenez, adjoint au maire, qui n’a pas manqué de féliciter les moniteurs et les membres du bureau pour leur investissement associatif. Il a rappelé que la mairie est toujours présente pour aider au bon fonctionnement du club.

Après une photo de groupe et quelques applaudissements, ce moment officiel s’est terminé autour d’un verre de l’amitié partagé avec les familles et les enfants présents.

Photos : 
- Ci-dessus, de gauche à droite, Bernadette Cavael, Agnès Mrozinski, Jean-Paul Cerbonne et Jean-Philippe Nariana.
- Ci-dessous, de gauche à droite avec les enfants, Timothy Blanchet, Bernard Vannier, Maud Cadiot, Eugène Gimenez, Bernadette Cavael, Agnès Mrozinski, Jean-Paul Cerbonne et Jean-Philippe Nariana.

04/03/2019 - Visite de l'entraîneur fédéral Jean-Baptiste Bollée

Un peu plus tôt dans le mois, le lundi 4 mars, le club recevait la visite de Jean-Baptiste Bollée, entraîneur fédéral à la Ligue de Normandie

Venu faire un bilan sportif de notre jeune espoir Arijan Kaliterna (11 ans, classé 15/2) qui fait partie du Groupe Avenir Régional, Jean-Baptiste Bollée a pu échanger avec tous les acteurs du club impliqués dans ce projet sportif : famille, joueur, entraîneur et élus du club.

C'est ainsi qu'il a pu s'entretenir avec notre moniteur Fabien Campello qui avait concocté pour l'occasion une séance d'entrainement spéciale pendant laquelle Arijan tapait la balle avec William Navez, sparring partner d'un jour.

A l'issue de sa visite Jean-Baptiste Bollée a déclaré :

"Je tiens à remercier le club de Gisors pour son accueil et le moment passé ensemble pour échanger autour du projet sportif du jeune Arijan Kaliterna. J'ai ressenti une forte implication de tout le club et de l'envie pour qu'Arijan puisse évoluer dans les meilleures conditions."

Des mots qui nous ont ravis et touchés et qui nous encouragent évidemment à poursuivre notre action et notre investissement pour accompagner Arijan dans son projet sportif.

Photos : 
- Ci-dessus, de gauche à droite, Jean-Paul Cerbonne, Arijan Kaliterna et Jean-Baptiste Bollée.
- Ci-dessous, de gauche à droite, le papa d'Arijan, Laurent Boillet (vice-président), François Constantin (membre du Comité Directeur), Bernard Vannier (président d'honneur), Fabien Campello, Arijan et son petit frère Vedran, le président Jean-Paul Cerbonne, Jean-Baptiste Bollée et William Navez.
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com