Assemblée Générale 2020

C'est le samedi 10 octobre 2020 que s'est tenue l'Assemblée Générale annuelle du club. Contexte sanitaire oblige, c'est dans la salle Arthur Ashe, permettant une plus grande distanciation sociale, que le président Jean-Paul Cerbonne a convié les membres du TCG pour ce traditionnel rendez-vous.

L'occasion notamment de faire le bilan de cette année si particulière marquée par la crise du Covid-19 et les mesures de confinement qui ont mis à l'arrêt notre club pendant de longues semaines.

Néanmoins, avec ses 418 licenciés, il reste une place forte du tennis dans l'Eure, se classant 2ème des clubs eurois. Et si en cette rentrée le TCG n'échappe pas, comme tous les autres clubs, à une baisse des inscriptions à l'Ecole de Tennis, elle s'avère faible (< 5%), la perte chez les jeunes étant partiellement compensée par plus d'inscriptions chez les adultes.

Et le TCG peut se féliciter également d'avoir quelques motifs de satisfaction purement sportifs, avec notamment le double titre individuel de notre jeune espoir Arijan Kaliterna, champion de l'Eure et de Normandie chez les 11-12 ans.

S'il est difficile de se projeter vers l'avenir tant que la pandémie perdure, une chose est sûre : notre club reste mobilisé et toujours positif et motivé !

Ci-dessous, retrouvez les photos et le compte-rendu complet de cette AG.

Compte-rendu officiel de l'AG 2020 : Cliquez en haut à droite du document pour l’agrandir ou le télécharger

Champion de l'Eure et de Normandie chez les 11-12 ans, Arijan Kaliterna a été célébré lors de cette Assemblée Générale.

Un petit cadeau pour Malory Chesneau, marquant la fin de sa mission en tant que Volontaire Service Civique.

Masqué, le public a pris place cette année dans les tribunes de la salle Arthur Ashe.