Assemblée Générale 2021

Après une délocalisation en salle Arthur Ashe l'an passé pour cause de distanciation sociale, notre Assemblée Générale annuelle a fait son grand retour dans le cocon plus convivial de notre club-house.

En ce samedi 16 octobre 2021, c'est l'occasion pour notre président Jean-Paul Cerbonne de faire le bilan de l'année écoulée, une année une nouvelle fois marquée par la pandémie et un 2ème confinement mettant à l'arrêt notre club pendant plusieurs mois. Puis de nouvelles problématiques à gérer comme des horaires de couvre-feu et la mise en place du passe sanitaire.

Néanmoins notre club peut se targuer de bien avoir surmonté la crise sanitaire puisque avec ses 627 licenciés il est tout simplement le premier club de l'Eure !

Une belle réussite que nous devons à toute notre équipe salariée et bénévole dont 3 membres ont été honorés lors de cette AG : Bernadette Cavael, Olivier Christmann et Jean-Philippe Nariana .

Photo : André Paris et Sandrine de Weireld, lauréate 2021 du trophée Thérèse Paris.

Ci-dessous, retrouvez les photos et le compte-rendu complet de cette AG.

Compte-rendu officiel de l'AG 2021 : Cliquez en haut à droite du document pour l’agrandir ou le télécharger

Bernadette Cavael et Océane Michaud

Jean-Philippe Nariana et Arijan Kaliterna