Le comité directeur, composé au moins de 6 membres élus par l’assemblée générale pour 3 ans, se réunit au moins 3 fois par an.
Si un membre du comité directeur cesse ses fonctions en cours de mandat, il sera remplacé à la prochaine assemblée générale et le nouvel élu prendra place dans le 1/3 sortant de son prédécesseur.
Si le nombre de membres du comité directeur devient inférieur à 6, le bureau réunira dans le délai de 2 mois une nouvelle assemblée générale pour procéder à une nouvelle élection.
Le comité directeur veille à l’application des règlements (notamment le règlement intérieur) et prend toutes les mesures nécessaires au bon fonctionnement du club.
Les décisions sont prises à la majorité relative des voix des membres présents ou représentés (minimum 6 voix dont un maximum de 2 pouvoirs) , en cas de partage, la voix du président est prépondérante (1 seul pouvoir par membre).
Tout membre du comité qui n’aura pas assisté à 3 réunions consécutives (non excusées) pourra être considéré comme démissionnaire.