Tournoi d'Hiver - Janvier 2020

62ème Tournoi Open du TCG : Jean-Philippe Nariana conserve son titre chez les +45 ans !

C'est devant un public nombreux et dans une belle ambiance conviviale que les finales de notre 62ème tournoi officiel ont conclu, ce dimanche 2 février, près de 3 semaines de compétition.

Au total 138 compétiteurs, dont 1/3 de Gisorsiens, se sont affrontés sur nos 2 courts en GreenSet de la salle Arthur Ashe pour les Seniors, et sur notre terre battue couverte pour les +45 ans. 

Pour clôturer ce beau moment de compétition, tous les compétiteurs et adhérents du club étaient conviés à partager, au cours des finales, un moment de convivialité autour de bonnes crêpes et des boissons chaudes.
 
Chez les Seniors Dames, le tableau comptait 19 compétitrices.

En finale nous retrouvons la tenante du titre Charline Tirouard (15, Saint-Marcel) opposée à Camille Pic (15/1, Mont-Saint-Aignan) dans une finale revanche de celle de notre dernier tournoi de septembre. Mais si le match est cette fois plus accroché, pas question pour l'ex-gisorsienne de céder sur ses anciennes terres et Camille s'impose de nouveau par 6/4 6/4.

Du côté des Dames +45 ans, le tableau comptait quant à lui 8 compétitrices

La victoire revient à Isabelle Houtmann (15/2, Verneuil-sur-Avre) qui l'emporte 6/3 6/2 sur Sonja Vu (15/5, Etrépagny).

Félicitations à nos Gisorsiennes qui ont "perfé" dans ces 2 tableaux : Valérie Nariana (30) qui perfe à 15/4 et Bernadette Cavael (30/2) qui perfe à 30/1.

Photo : de gauche à droite, Isabelle Houtmann, Sonja Vu, Charline Tirouard et Camille Pic
- Finalistes messieurs seniors - 
Marc-Antoine Gaillard et Vincent Brocard
 
 
- Finalistes messieurs +45 ans -
Jean-Philippe Nariana et Dominique Letellier
Le tableau Seniors Hommes a regroupé 79 participants

Comme l'an passé nous retrouvons nos 2 Vernonnais bien connus, Marc-Antoine Gaillard (0) et Vincent Brocard (1/6), pour une finale revanche de l'édition 2019. Et revanche prise puisque Marc-Antoine s'impose avec autorité sur le score de 6/0 6/3

Félicitations aux joueurs Gisorsiens pour leurs performances dans ce tableau : 

- Sébastien Isambart (30/1) et Valentin Gillouard (30/1) perfent l'un et l'autre à 30 et 15/5

- José Etienne (30/2) perfe à 30/1

- Sylvain Leblond (30/3) perfe à 30/2.





Photo : Marc-Antoine Gaillard
 
Du côté des Messieurs +45 ans, le tableau regroupait 32 participants.

Ici encore le tenant du titre est au rendez-vous puisqu'on retrouve notre moniteur Jean-Philippe Nariana (15/2) opposé à Dominique Letellier (15/2) dans une finale 100% gisorsienne revanche de celle +35 ans de septembre dernier. Mais sur un score quasi identique de 6/3 6/3, Jean-Philippe conserve son titre.

Félicitations aux Gisorsiens auteurs de perfes dans ce tableau : Jean-Jacques Fina (15/4) perfe à 15/3; Pascal Farcy (30/2) perfe à 30/1; comme dans le tableau senior Sylvain Leblond (30/3) perfe à 30/2; enfin Eric Bazile (30/4) perfe à 30/3.


Photo : de gauche à droite, Jean-Philippe Nariana et Bernadette Cavael
 
Nous tenons à remercier le sponsor officiel de ce 62ème tournoi, L'Adresse Boillet pour sa fidélité sur cet événement, la 8ème année consécutive !

Ainsi, c'est avec beaucoup de plaisir que Laurent Boillet a remis les coupes et les lots à l'issue des finales, aux côtés du Président Jean-Paul Cerbonne et des membres du Comité Directeur du club.

Au cours de cette remise des prix, les dirigeants ont exprimé leur reconnaissance au juge-arbitre Jean-Philippe Nariana pour la parfaite organisation de ce tournoi.

Un grand merci est aussi à adresser à Christine Lunel, Valérie Nariana, Odile Goy, Timothy Blanchet, Mathieu Letellier, Dominique Letellier, Frédéric Lequen et Eugène Gimenez, qui ont assuré des permanences en journée comme parfois très tard le soir.
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com