sportsregions

Sportifs Méritants 2026


Publiée le par TCG

Comme chaque année à la veille du Forum des Associations, la municipalité récompensait les Sportifs Méritants de la saison écoulée.

En ce vendredi 4 septembre, toutes les sections sportives gisorsiennes étaient au rendez-vous de ce gala organisé dans la salle polyvalente Dany Doriz.

Lors de cette soirée, nos deux fers de lance de la jeune génération ont été logiquement honorés : Arijan Kaliterna, champion de Normandie catégorie 17-18 ans, et Claire Frémin, championne de Normandie catégorie U10 niveau Vert.

Si Arijan, qui vient d'intégrer une université américaine, ne pouvait être présent et était représenté par ses parents; en revanche Claire était bien présente, malgré ses deux bras en écharpe à cause d'une mauvaise chute de balançoire. C'est accompagnée de Jean-Philippe Nariana qu'elle a reçu sa récompense.

Enfin, était également récompensé Dominique Letellier, compétiteur et bénévole très impliqué dans la vie de notre club.

Partager sur

Envie de participer ?