sportsregions
Envie de participer ?

8ème tournoi P100 : triomphe de Mathieu et Jean-Philippe !

Publié il y a 10 mois par

Après une 7ème édition fin mai qui avait vu notre juge-arbitre, Jean-Philippe Nariana, devoir refuser des inscriptions, il faut désormais pouvoir assouvir la soif de compétition des padelistes, toujours plus nombreux.

Pour cette 8ème édition de notre tournoi P100, place pour la 1ère fois à une compétition sur 2 jours, avec 10 paires inscrites.

Le samedi, ce sont 6 paires qui se sont affrontées sous forme de 2 poules de 3. L'objectif : se classer à la première place de sa poule pour accéder à la phase finale du dimanche où les attendent les 4 meilleures paires qualifiées d’office de par leur classement, réparties également en 2 nouvelles poules de 3.

En l'absence du "taulier" François Cavael, c'est une finale inédite qui a enthousiasmé la quarantaine de spectateurs, supporters et curieux, qui ont assisté au triomphe de nos 2 moniteurs, Mathieu Letellier et Jean-Philippe Nariana, qui se sont imposés sur la piste gisorsienne en prenant le meilleur sur Réda Nassim et Clotaire Payen par 7/6 6/3.

Un succès sportif, mais aussi populaire, une vraie satisfaction pour notre juge-arbitre :

"Remporter avec Mathieu ce P100 fût une joie. S'apercevoir que le padel s’installe véritablement au club est une satisfaction et constater que tout le monde progresse est une fierté."

Vivement donc notre prochain P100 qui aura lieu sur le week-end des 26 et 27 août.

Toutes les photos sur la page de l'évènement .

Padel