sportsregions
Envie de participer ?

Jean-Phi irabazlea Hendaian !

Publié il y a 9 mois par

"Jamais sans ma raquette", telle est la devise du compétiteur chevronné, qui sait que les victoires et les perfes s'acquièrent souvent loin de son secteur géographique habituel, quand d'autres préfèrent faire un break et recharger les batteries en vue de la prochaine saison.

Une devise qu'a fait sienne depuis longtemps notre Jean-Philippe Nariana (15/2), avec bonheur d'ailleurs, puisqu'il n'est pas un été sans que Jean-Phi ne décroche un titre sur son lieu de villégiature.

En ce début août, nous retrouvons Jean-Phi au Pays Basque, où il s'est adugé le titre +45 ans à Hendaye, "Jean-Phi irabazlea Hendaian" comme on dit là-bas : Jean-Phi vainqueur à Hendaye ! Après une victoire tranquille 6/3 6/2 à 15/5 en demi-finale, Jean-Phi a pris le meilleur 7/5 6/3 sur Jean-Baptiste Queffélec (15/2, Fronton).

Surfant (c'est le cas de le dire au Pays Basque !) sur la confiance engrangée à Hendaye et sa bonne forme du moment, on retrouve ensuite Jean-Phi à Bayonne, cette fois dans le tableau senior, où il a décroché une perfe à 15/1 (durement acquise 6/2 5/7 6/4) avant de s'incliner logiquement à 5/6 au tour suivant.

Bravo Jean-Philippe pour cette belle séquence basque !

Photo : Jean-Philippe avec la présidente du tennis club d'Hendaye et avec le finaliste Jean-Baptiste Queffélec.

toute l'association