Envie de participer ?

Championnats par équipe Seniors + : le point après 3 journées

Publié il y a 1 mois par

Cette saison 2023 marque le début de la nouvelle formule des championnats par équipe. Le championnat automne-hiver est désormais exclusivement consacré aux seniors+ , tandis que le championnat printemps-été sera dévolu aux seniors. Et les championnats sont aussi plus longs, s'étalant sur 7 journées de fin septembre à début décembre pour la phase de poules, avec un format de rencontre en 3 simples et 1 double.

Nos 4 équipes senior+ engagées dans ce championnat sont les Dames +35 et les Messieurs +35, +45 et +55. L'équipe H55 ayant un championnat ramassé sur seulement 3 journées, nous leur consacrerons une brève spécifique une fois leur championnat terminé.

Pour l'équipe F35, pour le moment le championnat s'avère difficile avec 2 défaites et 1 nul : défaite 3/1 face à Louviers et Saint-Marcel, nul 2/2 face à Evreux ALM.

A l'inverse, l'équipe H35 est pour l'instant invaincue : victoire 4/0 face à Evreux Nétreville et 3/1 face à Le Vaudreuil et Gaillon-Aubevoye.

L'équipe H45 est elle aussi invaincue mais elle a dû concéder un match nul 2/2 face à Mont-Saint-Aignan. Pour le reste, victoire 3/1 face à Grand-Quevilly et Saint-Adresse. Mais la suite du championnat pourrait s'avérer plus compliquée. Evoluant en Pré-Nationale, il reste de très grosses équipes à affronter lors des 4 prochaines journées.

Résultats complets et photos dans la rubrique Compétitions : +35 H1 / +45 H1 / +35 F1