sportsregions
Envie de participer ?

Padel : Championnats par équipe 2024

Publié il y a 2 mois par

Petit à petit le padel se structure et les ligues mettent en place des championnats par équipe à l'image de ce que nous connaissons pour le tennis. Les pistes couvertes étant encore peu nombreuses, c'est dans les grands complexes de padel type "Padel Arena" que sont organisées les journées de championnat, permettant ainsi de rassembler 4 équipes en un même lieu et de jouer 2 rencontres dans la même journée.

C'est dans ce contexte que notre unique équipe Messieurs, évoluant en Régionale 2, s'est rendue le dimanche 18 février au Padel Shot de Caen-Mondeville et le dimanche 17 mars au 4Padel de Petit-Quevilly.

La première journée a été très compliquée face à des équipes "100% padel" pouvant jouer toute l'année, disputant régulièrement des tournois et donc très fortes en classement : défaite 3/0 face à Padel Shot (Caen-Mondeville) et 2/1 face à Padel Arena (Rouen-Isneauville), Jean-Phi et Mathieu arrachant un match par 7/6 7/5.

Malgré une défaite 3/0 face à Malaunay, la seconde et dernière journée a été plus satisfaisante avec une victoire 2/1 face à Vernon.

Au final Gisors se classe 14ème sur 16, un résultat somme toute logique pour notre club encore "jeune" pour le padel et qui doit progresser en classement pour être compétitif en championnat.

Résultats détaillés et photos sur la page du championnat : Padel H1 .