sportsregions
Envie de participer ?

Championnats par équipe Seniors 2024 : Les rencontres d'avril

Publié il y a 1 mois par

Le championnat par équipe des seniors a débuté le dimanche 7 avril et après 3 journées de compétition il est temps de faire un premier point à l'issue de ce mois d'avril si particulier pour les compétiteurs, où l'on joue en extérieur mais avec des conditions météo qui tiennent encore le plus souvent de l'hiver.

Chez les messieurs, notre équipe H1 a fait un bon démarrage avec des victoires 4/2 face à Rouen et 6/0 face à Turretot (perfe de Mathieu Letellier à 15/2 à cette occasion), mais à Ouistreham, dans des conditions hyper venteuses, elle a subit la loi des locaux et s'est inclinée 6/0. Elle est actuellement 5ème de sa poule.

Pour H2 tout va bien, 2 victoires en 2 rencontres : 3/2 face à Ezy-sur-Eure et 5/0 face aux Andelys. Elle est pour le moment 4ème de sa poule alors qu'elle compte une rencontre en moins que ses concurrentes.

H4 compte 2 victoires pour 1 défaite : défaite 3/2 face à Lyons-la-Forêt mais victoire 5/0 face à Gaillon-Aubevoye et 4/1 face à Saint-André-de-l'Eure, elle est classée 3ème de sa poule.

 

C'est plus compliqué pour H3 avec un ratio inverse : une victoire 3/2 face à Gaillon-Aubevoye mais 2 défaites, 4/1 face à Lyons-la-Forêt et 5/0 face à Evreux Saint-Michel, pour une 7ème place au classement.

Dur mois d'avril pour nos équipes féminines qui ne comptent pour le moment aucune victoire.

F1 s'incline 3/2 face à Pont-de-l'Arche et 4/1 face au Neubourg.

Pour F2, défaite 3/2 face à Louviers, 5/0 face à Vernon et 3/2 face à Evreux Saint-Michel.

L'une et l'autre se classe 6ème de leur poule respective.

Mais le championnat est encore long avec 4 journées de championnat à venir, 2 en mai et 2 en juin, et à ce stade rien n'est encore joué pour nos équipes, dans un sens comme dans l'autre.

Résultats complets et photos :