Envie de participer ?

Championnats par équipe Seniors + : Le parcours des messieurs +35 et +55

Publié il y a 2 mois par

Nos équipes Messieurs +35 et +55 figuraient dans des poules de 6 lors des Championnats par équipe Seniors+, donc seulement 5 rencontres à jouer et une fin de championnat dès le 12 novembre.

Face à des équipes légèrement inférieures en classement, nos Messieurs +55 (photo de gauche, avec l'équipe de Saint-Sébastien-de-Morsent) ont connu un parcours plutôt tranquille avec des victoires 3/1 face aux Andelys et à Nassandres et 4/0 face à Verneuil-sur-Avre et Saint-Sébastien-de-Morsent.

Malheureusement, dans le même temps la redoutable équipe de Vernon présentait un bilan identique face aux mêmes adversaires. Gisors et Vernon se retrouvaient donc lors de la dernière journée pour une véritable finale de poule qui a tourné logiquement à l'avantage des vernonnais victorieux 3/1. Ainsi Gisors termine 2ème de sa poule et se maintient haut la main en Promotion.

Du côté des Messieurs +35 (photo de droite), le championnat a bien débuté avec des victoires 3/1 face à Val d'Oison et 4/0 face au Neubourg. Malheureusement la suite du championnat a été plus difficile avec des défaites 3/1 face à Conches-en-Ouche et Pont-de-l'Arche et 4/0 face à Vernon. Notre équipe termine 5ème de sa poule et restera en Départementale 2 la saison prochaine.

Résultats complets et photos dans la rubrique Compétitions : Equipe H55 / Equipe H35 .