Envie de participer ?

Raquettes FFT 2024 : Rassemblement préparatoire

Publié il y a 1 mois par

Une semaine avant Noël s'est tenu notre désormais traditionnel rassemblement des Raquettes FFT destiné à constituer les 2 équipes, 1 adulte et 1 ados 13-16 ans, qui représenteront le club dans cette compétition féminine pour les joueuses non classées ou classées au maximum 30/4.

17 joueuses, 13 adultes et 4 ados, satisfaisant à ces critères ont répondu présente à l'invitation de Bernadette Cavael et de Valérie et Jean-Philippe Nariana. Entre nouveaux visages et continuité, les habituées de cette épreuve ont pu mettre en confiance les débutantes pendant la période d'échauffement et les sensibiliser sur l'importance du service. Puis les parties de double se sont enchaînées par niveau et affinité, dans un esprit décontracté et ludique.

Preuve que leur motivation pour la compétition est bien réelle, 7 d'entre elles se sont inscrites à notre tournoi de janvier et toutes se sont déclarées intéressées par l'organisation au printemps d'un TMC interne de niveau NC à 30/3.

Bon vent donc à Chantal, Laurine, Chloé, Ingrid, Magdalena et Magda qui constitueront notre effectif pour l'équipe adulte; et à Justine, Céliane, Jeanne et Maïra qui auront la lourde tâche de succéder à l'équipe ados 2023 dont le parcours avait été particulièrement brillant l'an passé.