Envie de participer ?

Toussaint 2023 : Plateaux Galaxie et TMC, les jeunes sur le pont !

Publié il y a 2 mois par

Nos traditionnelles compétitions des vacances de la Toussaint adaptées aux plus jeunes compétiteurs se sont déroulées les jeudi 26 et vendredi 27 octobre.

Trois niveaux étaient proposés : une compétition Galaxie Tennis de niveau Violet pour les 5/7 ans le jeudi matin, une compétition Galaxie Tennis de niveau Rouge pour les 7/10 ans le jeudi après-midi et un tournoi homologué de niveau Vert pour les 8-10 ans le vendredi.

Chacune de ces compétitions proposait une surface de terrain et des balles adaptées au niveau des enfants afin qu’ils puissent jouer le plus naturellement possible des matchs, car le jeu, c'est le match !

Il est à noter que notre épreuve de niveau Rouge était la 1ère des 8 étapes qualificatives pour le Master Départemental Rouge de Poses qui se tiendra le 22 avril 2024. Peut être y retrouvera-t-on Claire Fremin, notre jeune gisorsienne de 7 ans, suivie et aidée par le CDET, victorieuse de ses 7 matches et grande triomphatrice de notre étape.

Un grand merci à Jean-Philippe Nariana, notre moniteur coordinateur sportif du club, organisateur de ces compétitions, à Julien et Loïc, nos volontaires Service Civique, ainsi qu'aux jeunes Grégoire Nariana, Pierick Bevione et Arthur Angevin-Lefort qui ont beaucoup aidé notamment pour arbitrer les matchs, sans oublier les moins jeunes Alain Drouilhou et notre moniteur Mathieu Letellier.

Résultats complets et photos sur nos pages dédiées : Plateaux Galaxie / TMC Mixte U10 .

toute l'association